La haute technologie au service du développement de vos semelles orthopédique

Les semelles de soutien sont fabriquées sur mesure pour chaque patient. Lors de la prise de mesures, nous étudions la démarche et effectuons un scan 2D ou 3D des pieds. Nous concevons ensuite par voie numérique les semelles de soutien et les façonnons dans un matériau adapté aux besoins du patient. Le concept est enregistré pour permettre de créer facilement une copie ou une version modifiée à l’avenir.

À chaque pied sa chaussure…

Un bon soutien de la voûte plantaire n’aura un effet maximal qu’en combinaison avec une chaussure solide. De nos jours, de nombreuses marques de chaussures de qualité produisent des chaussures répondant à ces critères. Dans ce type de chaussures se trouve une semelle amovible qui peut être retirée afin de laisser suffisamment de place pour une semelle orthopédique. Ne vous méprenez pas : ces chaussures peuvent aussi être très jolies.

Vous les trouverez dans un magasin spécialisé dans les chaussures de confort, tel que notre magasin de chaussures à Gand : www.schoenenmatton.be. Les vendeurs vous aideront, forts de leur grande expertise, à trouver avec vous la chaussure idéale, qui s’adaptera parfaitement à vos semelles de soutien.


TOP